<< Les dernières actualités de Besançon
La saucisse ose à Morteau
"Offrez-vous 20 cm de pur bonheur!"
A votre avis, que désigne ce slogan? Un préservatif? Un sex-toy? Pas du tout. C'est de la saucisse de Morteau dont on parle.
Inutile toutefois de rougir de vos pensées coquines à la lecture de cette pub. La référence phallique est voulue par le concepteur de la nouvelle affiche promotionnelle de la saucisse de Morteau.
Avec ce slogan "hot" et "décalé", il espère "faire parler" de la Morteau. Pour l'instant ça marche plutôt bien, la saucisse fait sourire sur internet et les réseaux sociaux.
Subtile et créative, cette campagne de communication compte déjà de nombreux partisans parmi les professionnels de l'alimentation, ainsi l'Association des Producteurs de Moules de Bouchot a fait savoir qu'elle souhaitait confier leur prochaine campagne à l'agence de publicité bisontine responsable de cette publicité tout en finesse. Gageons que cette dernière saura relever le défi une nouvelle fois avec élégance et inspiration.
Quant aux mauvaises langues qui trouveraient cette affiche "grivoise" ou de "mauvais goût", elles n'auront qu'à pudiquement baisser les yeux sur leur assiette.
R. Hingray
A votre avis, que désigne ce slogan? Un préservatif? Un sex-toy? Pas du tout. C'est de la saucisse de Morteau dont on parle.
Inutile toutefois de rougir de vos pensées coquines à la lecture de cette pub. La référence phallique est voulue par le concepteur de la nouvelle affiche promotionnelle de la saucisse de Morteau.
Avec ce slogan "hot" et "décalé", il espère "faire parler" de la Morteau. Pour l'instant ça marche plutôt bien, la saucisse fait sourire sur internet et les réseaux sociaux.
Subtile et créative, cette campagne de communication compte déjà de nombreux partisans parmi les professionnels de l'alimentation, ainsi l'Association des Producteurs de Moules de Bouchot a fait savoir qu'elle souhaitait confier leur prochaine campagne à l'agence de publicité bisontine responsable de cette publicité tout en finesse. Gageons que cette dernière saura relever le défi une nouvelle fois avec élégance et inspiration.
Quant aux mauvaises langues qui trouveraient cette affiche "grivoise" ou de "mauvais goût", elles n'auront qu'à pudiquement baisser les yeux sur leur assiette.
R. Hingray
Publié le mercredi 11 janvier 2012 à 10h27