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Métro, Boulot, Morteau
La Morteau à la conquête de Paris
Plus de cinq siècles après sa création, la Morteau inscrite au patrimoine culinaire français demeure pourtant moins connue et moins consommée que ses cousines strasbourgeoises et toulousaines par exemple. Mais la Morteau n’a pas dit son dernier mot !
L’Association de Défense et Promotion des Charcuteries & Salaisons de Franche-Comté prépare l’offensive pour accroître le rayonnement de la saucisse de Morteau.
Éleveurs, artisans, producteurs, toute la filière est désormais unie au sein de l’association pour soutenir cette offensive.
La Morteau part en campagne avec des actions audacieuses et des slogans appétissants à destination notamment, des jeunes et des bobos. Street marketing avec dégustation de Morteau, image renouvelée, présence événementielle sur le Salon de l’Agriculture, voyage de presse, ou encore sur internet…
… Tout, tout, tout, vous verrez tout sur la Morteau !
Rendez-vous le 21 février à Paris lors du Salon de l’Agriculture.
Plus de cinq siècles après sa création, la Morteau inscrite au patrimoine culinaire français demeure pourtant moins connue et moins consommée que ses cousines strasbourgeoises et toulousaines par exemple. Mais la Morteau n’a pas dit son dernier mot !
L’Association de Défense et Promotion des Charcuteries & Salaisons de Franche-Comté prépare l’offensive pour accroître le rayonnement de la saucisse de Morteau.
Éleveurs, artisans, producteurs, toute la filière est désormais unie au sein de l’association pour soutenir cette offensive.
La Morteau part en campagne avec des actions audacieuses et des slogans appétissants à destination notamment, des jeunes et des bobos. Street marketing avec dégustation de Morteau, image renouvelée, présence événementielle sur le Salon de l’Agriculture, voyage de presse, ou encore sur internet…
… Tout, tout, tout, vous verrez tout sur la Morteau !
Rendez-vous le 21 février à Paris lors du Salon de l’Agriculture.
Publié le vendredi 6 février 2009 à 11h16